Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ween Will rock You
3 février 2008

Ween à Paris le 11 mai prochain !

La nouvelle m'avait été annoncée dans la semaine, et je cherchais le bon moment pour vus en parler, ne sachant pas encore si elle était officielle ou pas. Mais j'ai été pris de cours par mes lecteurs : un mail d'un fan particulièrement vigilant, et puis un commentaire laissé sur ce blog hier soir par l'irréductible Martial, qui propose l'organisation d'un bus Bordeaux-Paris pour venir voir le concert (voir commentaires du précédent post) ! C'en est trop et je suis obligé de lâcher l'info : Ween sera en concert à Paris, à la Maroquinerie (comme la dernière fois, il y a 5 ans), le dimanche 11 mai 2008. A ce que j'ai pu voir, la location n'est pas encore ouverte, mais retenez votre soirée : It's Gonna Be A Long Night.

ween_bandeau

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le gig était bien phat !!!<br /> super setlist bonne ambiance <br /> Mickey ds le platre mais toujours "fin"<br /> Aaron bien happy ... le top ! <br /> Back to Montpellier aujourd'hui<br /> plein de bonnes vibes<br /> ih
I
COol News<br /> ON Y SERA<br /> <br /> Ivan Halen
A
Bon je viens de contacter le tourneur français, les billets seraient en vente aujourd'hui ou demain sur le réseau habituel (fnuck ticketnet et carrouf)<br /> juste un soucis de retard (sinon ils sont trés gentils chez radical prod ^^)
A
la derniere fois c'étais il y a 4 ans ^^<br /> <br /> decembre 2003<br /> <br /> un souvenir super !<br /> déja la salle est assez classe c'est un peu une salle de province dans paris avec pleins de gens sympas qui bossent dedans (j'y ai été acceuilli 4 fois depuis et que du bonheur), ensuite la configuration de la salle est trés bien hormis 2 poteaux, mais disons qu'une scene de 40 cm de haut sans barrierage on fait difficilement mieux niveau proximité et intimité :)<br /> <br /> de plus je me suis arrangé la derniere fois et je me suis fait les balances l'aprés midi, filé un peu de weed à mickey et aprés le concert papoté 5 minutes avec aaron que du bonheur en bref.<br /> <br /> la liste doit trainer sur le forum officiel ween il me semble...<br /> <br /> sinon vivement bientôt ^^
M
En tant que fan de ween, j'attendais ça avec impatience! les billets devraient être mis en vente aujourd'hui si l'on en croit le site officiel.<br /> Je n'ai jamais eu la chance de les voir en live, la salle à l'air cool, quel souvenir vous gardez de leur passage en 2003? quelqu'un aurait la setlist?
Ween Will rock You
Publicité
Archives
Publicité